Congrès de l'ASI 2020 reporté


***

Le congrès de l'ASI des 7 et 8 mai 2020 est reporté en raison de la pandémie du coronavirus.


Let's make history again - c'est ce que font les infirmières et infirmiers en 2020. Depuis l'apparition du coronavirus, leur engagement est énorme. Pour l'ASI, il est impératif de les protéger. C'est aussi pour cette raison qu'il est judicieux de reporter le congrès de l'ASI prévu en mai 2020. Rendez-vous l'année prochaine à Berne: les 22 et 23 avril 2021.


Les personnes déjà inscrites vont recevoir un e-mail séparé.


Pour toute question, veuillez contacter kongress(a)sbk-asi.ch


L'ASI avait imaginé que l'Année internationale des infirmières se déroulerait différemment. Il reste incontestable que le personnel infirmier restera à l'honneur durant toute cette année.



***

Let's make history… again!



L’année 2020 est exceptionnelle. Elle célèbre le 200e anniversaire de la naissance de Florence Nightingale et l’ASI souffle ses 110 bougies. Quant à l’initiative sur les soins infirmiers – le grand projet de politique infirmière du siècle – elle est au coeur des débats. Pour ces raisons, le congrès de l’ASI se déroulera sous la bannière «Let’s make history ... again».


Et ce n’est pas tout: 2020, proclamée «Année internationale des infirmières et des sages-femmes» par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Conseil international des infirmières (CII), mettra l’accent sur le rôle central des infirmières et des sages-femmes dans les systèmes de soins, partout dans le monde. Le congrès de l’ASI fera également honneur à cette contribution essentielle des soins infirmiers en la rendant visible et tangible. Des conférenciers renommés sur la scène suisse et internationale ainsi que des sessions et workshops sur des thèmes infirmiers actuels ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles votre présence à ce congrès historique s’avère incontournable.


Nous nous réjouissons de votre participation!


Sophie Ley, Présidente de l'ASI

Sponsors premium / bonus